Comment jouer les chevaux de la journée avec la Gestion Eclair 1-4-7 ou 1-4 ?
 

Ceci concerne les rubriques Site Courses hippiques, Site Pronostics hippiques, Site Horse Racing, Site Magic Prono et Site Turfistes info sur le site www.magicien-du-turf.biz ainsi que les sites www.editions-reussir-facilement.com et www.reussite-maximum.eu 
On joue tout le temps au jeu simple placé, jamais au jeu simple gagnant.

Voici les caractéristiques de la gestion éclair :

Avec la Gestion éclair, les gains sont beaucoup moins importants que des gestions longues durées comme par exemple la gestion progressive. Mais l’avantage est qu’elle revient très souvent à la mise de base, ce qui fait que les mises ne seront jamais très importantes. 

Comment jouer avec la Gestion Eclair ?

La gestion Eclair est toute simple à appliquer  et adopte la séquence suivante : une mise, 4 mises, 7 mises. Jouez une mise. Si le cheval est à l’arrivée, ne jouez plus de la journée. S’il perd, jouez 4 mises. S’il gagne, ne jouez plus de la journée. S’il perd, jouez 7 mises. A ce niveau, qu’il gagne ou qu’il perde, revenez toujours à une mise lors des prochaines journées. A appliquer au jeu simple placé uniquement.

La gestion éclair est bonne en terme de rendement mais elle peut faire jouer plus que la gestion éclair 1-4 ci-dessous. Dans le cas de 3 pertes consécutives, très rare quand même puisque l'on gagne dans environ 90% des cas, la perte totale de la journée sera de 12 unités (1+4+7). Avec la gestion éclair 1-4, la perte maximale de la journée sera de 5 unités (1+4). Si votre budget est serré, vous devez choisir sans hésiter la gestion éclair 1-4. Vous jouerez moins souvent qu'avec la gestion éclair 1-4-7 mais le rendement sera supérieur.

Mon conseil n°1: jouez la gestion éclair 1-4-7 uniquement avec l'astuce à l'écart 1.

Comment jouer l'astuce à l'écart 1 : comme l'écart des chevaux de la journée ne dépasse pratiquement jamais l'écart 1 sur une journée, on peut se dire que l'on est quasi sûr de gagner le lendemain. Dans ce cas, jouez les pronostics seulement lorsqu'ils sont à l'écart 1 dans une journée. C'est à dire que l'on attend avant de jouer, qu'un pronostic ne donne aucun cheval à l'arrivée dans une journée. Dès que cela arrive, on mise le lendemain sur les chevaux pronostiqués avec la gestion 1-4-7. Note : on n'applique pas ce système s'il y avait un seul cheval pronostiqué.  

De même, si un pronostic est à l'écart 1 et que le lendemain, il y a un seul cheval de pronostiqué, on ne joue pas. Pour pouvoir jouer à l'écart 1, il faut qu'il y ait au moins 2 chevaux de pronostiqués. Donc, jouez dès qu'il y a au moins 2 chevaux pronostiqués après cet écart 1. Cela peut-être le surlendemain ou un autre jour. Mais vous ne devriez pas attendre longtemps pour pour pouvoir jouer à l'écart 1.

Mon conseil n°2: jouez la gestion éclair 1-4 :

on ne mise jamais sur le 1er cheval pronostiqué. Si ce 1er cheval est à l'arrivée, on ne joue pas sur les autres chevaux, la journée est terminée. Si le 1er cheval n'est pas à l'arrivée, on met une mise sur le 2ème cheval. Si ce 2ème cheval est à l'arrivée, on ne joue pas sur les 3ème cheval pronostiqué, la journée est terminée. Si ce 2ème cheval n'est pas à l'arrivée, on met 4 mises sur le 3ème cheval. Qu'il soit à l'arrivée ou non, la journée est terminée. On recommence ainsi tous les jours avec 1 mise ou 4 mises selon les arrivées. Cette façon de miser évite l'emballement des mises, la mise maximum ne dépassera jamais 5 mises maximum par jour. On peut ainsi jouer sereinement dans stress.

Notez qu'il n'y a pas 36 chevaux à jouer par course sélectionnée. Un seul cheval par course.

Si vous ne pouvez pas suivre la gestion car vous travaillez peut-être, je vous rappelle que vous pouvez parier par SMS sur le site du PMU, c'est plus pratique. Voir le site en cliquant sur Paris par SMS

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel Thunderbet, le logiciel qui parie automatiquement pour vous quand vous n'êtes pas là (Je m'en sers moi-même). Voir le logiciel THUNDERBET