Conseils - Réussir facilement

Aller au contenu
Consultez régulièrement  cette rubrique car c'est elle qui vous permettra de faire du bénéfice.  Il sera bon de la relire régulièrement surtout en période de (petits  écarts).

Vous  êtes client des Editions Magic prono et il me semble important de faire  quelques rappels très importants pour faire du bénéfice aux courses en  cliquant sur le lien ci

Je vous conseille de lire la rubrique Vos questions du site pour vous rappeler certaines règles pour faire du bénéfice et plus particulièrement ces rubriques :

• Que faire en période d'écarts dans les méthodes ou les pronostics ?
• Pourquoi n'y a t'il pas toujours des chevaux à jouer ?
• Où trouver les meilleurs rapports au jeu simple ?
• Que vaut-il mieux jouer au jeu simple ? Des favoris ou des outsiders ?
• Peut-on vivre des courses ?
• Comment arriver à vivre des courses ?
• Le seuil psychologique pour gagner
• La gestion financière à adopter selon votre tempérament

A méditer

Sur   les sites des Editions Magic prono et selon votre budget, vous pouvez   jouer au jeu simple placé à masse égale ou avec une gestion financière.  

Nous   jouons très souvent, mais si nous ne détectons pas un cheval ayant une   bonne chance d'être à l'arrivée, nous n'indiquons rien.  

Méditez bien ceci :   Que vaut-il mieux ? Jouer tout le temps une grande quantité de chevaux   et perdre de l'argent à longueur d'année ou jouer un peu moins souvent   avec moins de chevaux et faire du bénéfice ?

Jouer avec des gestions financières

Vous  êtes quand même très nombreux à jouer avec des gestions financières.  Voici les réponses aux questions qui me sont posées régulièrement, que  vous jouiez avec ou sans gestion financière.

  • Vous  pouvez augmenter vos mises dans des périodes fastes mais à condition de  le faire quand vous avez un bénéfice qui vous convient.
  • Le  rendement moyen annuel se maintient entre 115 et 130% au jeu simple  placé sur l'ensemble des sites. Je fais le nécessaire pour que ça se  maintienne.
  • Il ne faut pas se fier aux périodes avec des bilans en dents de scies. Il y en déjà eu et il y en aura encore.
  • Mais il y a aussi de nombreuses séries et il y en aura encore également, de plus en plus nombreuses.
  • Il  y a eu des écarts et il y en aura encore mais encore moins importants  qu’avant du fait de systèmes de sélection de plus en plus performants.

Pour  être dans un bon état psychologique, consultez régulièrement les bilans  : périodes défavorables, périodes favorables et rendement. Vous verrez  que tout arrive et que le rendement reste stable dans la grande majorité  des cas.

Qu'est ce que le rendement ?

Le  rendement est le % gagné en plus ou en moins de ce qui a été investi  par rapport à 100%. Le rendement peut être comparé aux intérêts que vous  donne une banque.

Par exemple, si  le rendement annoncé est de 160%, cela veut dire que vous avez gagné en  plus 60% par rapport à ce que vous avez investi sur une période. Si  vous avez misé au total 100 euros et que vous avez gagné 160 euros, vous  avez fait un bénéfice de 60 euros soit 60% de rendement en plus de ce  que vous avez misé.

Exemple : 160%  de rendement au jeu simple gagnant, c'est 60% d'intérêts en plus et au  jeu simple placé 130% soit 30% en plus, c'est tout à fait énorme par  rapport aux misérables intérêts que donne un banque de nos jours.

Comment  se calcule le rendement ? C'est tout simple : il suffit de diviser la  somme totale gagnée par la mise totale jouée multiplié par 100. Exemple :  si vous avez gagné sur un période 1000 euros et que vous avez misé au  total 500 euros, cela fait 1000 : 500 x 100 = 200% de rendement.

Retourner au contenu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM